Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 2 octobre, en fin d’après-midi, sur la RN20, dans le sens Tarascon-sur-Ariège–Foix, à hauteur de Montgailhard.
Pour une raison qui reste à déterminer, deux véhicules légers sont entrés en collision alors qu’ils circulaient sur cet axe particulièrement fréquenté. Trois personnes ont été impliquées dans l’accident.
Les secours sont intervenus rapidement sur les lieux afin de prendre en charge les victimes. Une personne, légèrement blessée, a reçu des soins directement sur place. Les deux autres personnes impliquées n’ont pas nécessité de prise en charge médicale.
L’accident a nécessité l’intervention des secours et a pu perturber temporairement la circulation sur la RN20 dans ce secteur.
Les circonstances précises de cette collision restent à établir.




