À la une

Le corps sans vie du jeune ariègeois retrouvé dans la baie de Roses en Espagne a été identifié

today13 mai 2024 à 17h36 5

Arrière-plan
share close

L information à été révélée par la presse espagnole, un corps sans vie qui a été retrouvé hier – dimanche 12 mai- dans la baie de roses en Espagne est bien celui du jeune ariégeois, Thibaud, disparu en mer depuis le 9 mai dernier. La disparition du jeune garçon avait été signalée par un ami, parti nager avec lui aux aurores. En effet, les deux jeunes ariégeois qui avaient décidé de se baigner aux alentours de 7 heures du matin ce jeudi 9 mai, se seraient rapidement retrouvés en difficulté.L un des deux avait alors été repêché par un bateaux privé, qui avait tenté, en vain, de secourir Thibaud, le second vacancier.

Coincé à 10 mètres de profondeur

Le Salvament Marítim, la Garde Civile, les Mossos, les pompiers de la Generalitat et la police locale de Roses avaient déployé des moyens de recherche importants pour retrouver Thibaud, tout comme la Guardia civil qui a mobilisé un avion spécialisé dans la recherche de naufragés, depuis dimanche matin. Les plongeurs qui ont trouvé ce dimanche le corps sans vie du jeune homme ont précisé « qu’il était coincé à 10 mètres de profondeur, à proximité d’une zone d’élevage de poissons », a indiqué le journal, Diari de Girona.
La Guardia Civil annonçait, ce dimanche, qu’une autopsie serait pratiquée pour déterminer les causes de la mort. Selon nos informations, sa famille a pu identifier son corps, ce dimanche.
Toute l’équipe de Pyrénées FM présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

0%