À la une

Trois corps retrouvés sur le parking de Leclerc: l’une des victimes venait de déménager

today5 août 2023 à 13h28 2

Arrière-plan
share close

C’est une nouvelle qui a circulé comme une trainée de poudre ce matin , en effet, trois corps sans vie ont été découverts aujourd’hui (samedi 5 aout) aux alentours de 4h30 sur le parking du magasin Leclerc situé sur la route d’Espagne, dans la zone de Peysales à Foix. Une information divulguée dès les premières heures par nos confrères de 100% radio, confirmée ensuite par le parquet de Foix à la dépêche du midi.

Photo Google maps

Deux des trois victimes seraient des employés du magasin et auraient été la cible d’un tireur. Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme et une femme auraient été abattus par un tireur qui se serait ensuite donné la mort.

Un déménagement récent

Ce drame aurait pour mobile une rupture de couple sur fond de crise sentimentale. En effet, selon nos sources ( Pyrénées FM) l’une des victimes qui était en instance de divorce partageait jusqu’à hier la même habitation que son ex mari (le tireur présumé) à Montgaillard. L’un vivant à l’étage et l’autre au rez de chaussé de la même maison. Mais voilà,  l’employée avait décidé hier (vendredi 4 aout) de déménager.

L’ex mari aurait il eu du mal à supporter le départ de son ex-femme? Une enquête est actuellement en cours pour déterminer le mobile exact du tireur, tout comme l’arme utilisée. Le magasin est actuellement fermé.

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%