Crédit photo : Capture d'Écran BA France 2

Télévision : Ahmed Sylla dans les Pyrénées ce soir sur France 2

Crédit photo : Capture d’Écran BA France 2

L’humoriste et comédien Ahmed Sylla accompagne Raphaël de Casabianca dans ce nouveau numéro de « Nos Terres Inconnues » autour d’un voyage au coeur des Pyrénées, entre le Béarn et le Pays Basque. Les deux hommes vont partir à la rencontre des femmes et des hommes qui font vivre le massif.

Après les Cévennes, le Queyras et Ouessant au printemps dernier, Raphaël de Casabianca part à la découverte des Pyrénées-Atlantiques. Et pour cette nouvelle aventure, c’est l’humoriste Ahmed Sylla qui sera à ses côtés. Ce dernier qui avait d’abord refusé «Rendez-vous en Terre inconnue» par peur de trop d’émotions, aura fini par accepter ce périple plus local. Leur voyage, diffusé ce soir sur France 2, commence par une longue randonnée pour atteindre la vallée d’Aspe.

Des rencontres multiples

Au delà des paysages sublimes et de la vie en communion avec la nature, ce voyage c’est aussi et surtout des découvertes humaines. Bergers, vignerons, producteurs de légumes, infirmiers ou encore alpinistes, Raphaël de Casabianca et Ahmed Sylla iront, au fil de leur voyage, de rencontre en rencontre. Un moyen pour l’humoriste de découvrir d’autres modes de vie, mais aussi d’écouter ces hommes et ces femmes conter leurs histoires fortes et singulières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.