Pyrénées FM La radio des vallées
Les secouristes ont découvert le corps d’une huitième victime, en fin de matinée ce mardi. Elle était portée disparue depuis la tragédie survenue dans la nuit de dimanche à lundi.
Le bilan s’alourdit à Saint-Laurent-de-la-Salanque. Plus de 24 heures après le drame, les secours recensent à présent huit victimes, dont deux enfants. Les secouristes ont dû attendre la stabilisation et la sécurisation du dernier bâtiment ce matin pour poursuivre leurs recherches. Cette huitième victime était une femme portée disparue depuis le drame. Les secouristes ont également retrouvé deux enfants, âgés de moins de 3 ans et moins d’1 an.
La piste criminelle envisagée
La justice a ouvert une enquête pour « incendie volontaire ayant entraîné la mort ». Selon le procureur ed la République de Perpignan, la piste criminelle reste envisagée. En effet, des bonbonnes de gaz ont été trouvées au rez-de-chaussée d’un des imeubles. Pour l’heure, les enquêteurs n’ont pas déterminer leurs rôles dans l’explosion et l’incendie. Les images de vidéosurveillance de la commune sont décortiquées par les enquêteurs.
>> Plus d’informations à suivre
Écrit par: Marie Duc
Tous les matins, Marc vous accompagne sur Pyrénées FM ! Au programme : musiques, météos, jeux, infos nationales et locales !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
10:00 - 13:00
15:00 - 19:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.
Commentaires d’articles (0)