Crédit photo : Pixnio // Marko Milivojevic

Pyrénées-Orientales : un casting de figurants est en cours

Crédit photo : Pixnio // Marko Milivojevic

Avis à tous ceux qui rêvent d’apparaître dans un film : ce pourrait être votre jour de chance. En effet, les Pyrénées seront très prochainement le théâtre d’un nouveau tournage du réalisateur Édouard Deluc. On vous dit tout sur les conditions pour postuler.

Après son téléfilm « Temps de chien », bien accueillis par la critique en 2019, le cinéaste se lance dans la production d’une nouvelle comédie. Au casting, on retrouve Pio Marmaï aux côtés de Philippe Rebbot, ou bien encore Olivia Côte. Différents types de figurants sont donc recherchés pour un à deux jours de tournage, vers la station des Angles. Il va sans dire que « Pétaouchnok » ne manquera pas de paysages à couper le souffle.

Les différents profils recherchés

Pour la période de fin mai à mi-juillet : 

  • des femmes, hommes et enfants avec un look hippie, zadiste, dreadlocks, cheveux longs, longues barbes, vêtements usés… afin d’incarner une communauté vivant en autonomie dans les bois

Pour la période de fin juin à mi-juillet : 

  • des personnes à partir de 18 ans, ayant le crâne rasé (1 à 5 mm environ)
  • des personnes à partir de 18 ans dont la langue maternelle est le néerlandais, l’allemand, ou une langue des pays scandinaves.
  • des randonneurs et randonneuses à partir de 16 ans avec équipement 
  • un cycliste avec vélo de route

Pour la période de mi-juillet : 

  • homme ou femme asiatique, entre 16 et 80 ans

Qui peut postuler ? 

Quelques conditions sont requises afin de remettre sa candidature. 

  • La première catégorie de profils, qui seront rémunérés à hauteur de 105€ brut/heure, doit obligatoirement résider dans les Pyrénées-Orientales. 
  • La deuxième catégorie, qui recevra une pareille rémunération, doit habiter près du lieu de tournage. 
  • Enfin, pour la dernière catégorie, qui aura une rétribution de 150€, la zone est élargie à l’ensemble de la région Occitanie. 

Nous vous invitons à vous renseigner pour les documents à fournir et les dates limite. Pour la période de fin juin à mi-juillet, ces informations sont à envoyer au plus vite au mail suivant : casting1166@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.