Insolite

Pyrénées-Orientales : nouvelle mobilisation pour retrouver Serge, disparu dans son ascension du Canigou

today10 février 2022 à 15h03

Arrière-plan
share close

Serge, 62 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 26 janvier. Après plusieurs jours de recherches du côté des gendarmes, le sexagénaire n’a toujours pas été retrouvé. Ce dimanche, ses proches organisent de nouvelles recherches. Ils ont lancé un appel à volontaire sur les réseaux sociaux.

Serge est un habitué de cette ascension du Canigou, il empruntait cet itinéraire une fois par semaine. Ce mercredi 26 janvier 2022, l’homme âgé de 62 ans et originaire de Saint-Estève (66) est aperçu sur le sentier du Bois de Patraques avec une lampe frontale. Selon les informations de Romain, son neveu, il est ensuite vu au Ras del Prat Cabréra et sur le chemin de la Crête du Barbet. Il a ensuite envoyé une photo à l’un de ses amis vers 8h30. Après ce cliché, les proches de Serge n’auront plus aucune nouvelle.

Plusieurs jours de recherches

Pendant plusieurs jours, les gendarmes sont partis à la recherche de Serge. À l’aide de l’hélicoptère du PGHM, de caméras thermiques, mais aussi de chiens, les militaires n’ont pas réussi à localiser cet homme de 62 ans. Trois semaines après sa disparition, sa famille et des connaissances ont décidé de le chercher dimanche, ils en appellent aux volontaires. Jérôme Roca, est à l’initiative cet appel :

Écrit par: Marie Duc

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%