Pyrénées-Orientales : Le festival des Déferlantes Sud de France annulé

Dans notre dernier article, nous vous détaillions les différentes situations des festivals d’Occitanie. Tandis que les Déferlantes affichaient encore le maintien de sa 15e édition, les organisateurs viennent d’annoncer son annulation.

« Les limitations imposées pour les rassemblements publics, conséquence de la pandémie en cours, ne permettent pas la réalisation d’un tel événement » déclare l’équipe de l’événement musical.

La pandémie a eu raison du rassemblement, qui devait prendre place du 7 au 10 juillet. Cette annonce suscite une certaine émotion, pour les organisateurs comme les festivaliers, puisqu’il s’agit de la deuxième édition consécutive qui n’aura pas lieu. Concernant les  remboursements, les modalités sont à retrouver sur leur site internet. À noter que les billets achetés pour le festival 2021 ne seront pas valables en 2022.

« Nous le découvrirons ensemble l’année prochaine » promet le communiqué, en rapport avec le nouveau lieu prévu cette année : le château d’Aubiry. Un message qui invite à patienter jusqu’à des jours meilleurs.

Emma Le Fortier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.