Le Toulousain disparu depuis mercredi dans la montagne ariégeoise est toujours recherché

Mercredi 20 janvier, un Toulousain de 39 ans s’est aventuré au pic des Trois-Seigneurs, en Ariège. Il était parti faire du ski de randonnée. Les militaires sont toujours à sa recherche. 

Une disparition qui inquiète. Cet homme de 39 ans est porté disparu depuis mercredi. Une trentaine de militaires ont été mobilisés pour entamer des recherches en montagne. La voiture du disparu a été localisée au port de Lers. L’étang a été survolé, sans signe de vie de la part du Toulousain. Les recherches se concentrent autour du véhicule. Les services d’investigations ont tenté de géolocaliser le téléphone, qui a émit un signal avant de s’éteindre. 

Un appel à témoin lancé

Un appel à témoin a été lancé. La description physique de l’homme a été donnée : 1m80, entre 70 et 80 kg, les yeux verts et une barbe de 3 jours. Il est demandé d’appeler le 17, en cas d’informations utiles. 

D’après la Dépêche du Midi, les premières investigations se sont soldées par un échec. Les recherches ont repris le lendemain matin. Elles ont dû être stoppées à cause des intempéries. Les investigations ont repris depuis samedi. Le Détachement Aérien de la Gendarmerie a été déployé. 

Eléonore Ester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *