Carcassonne : une femme ivre agresse un vigile aux urgences.

Les policiers sont intervenus aux urgences de Carcassonne après qu’une femme ivre ait agressé un agent de sécurité et proféré des menaces de mort.

Les policiers sont intervenus aux urgences de Carcassonne après qu’une femme ivre a agressé un agent de sécurité et proféré des menaces de mort.

Dimanche 16 février dernier, aux alentours de 23 h 30, des fonctionnaires de police sont intervenus aux urgences du centre hospitalier de Carcassonne, suite à l’agression d’un agent de sécurité par une femme en état d’ivresse, rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi . La femme en question aurait copieusement insulté l’agent de sécurité avant de le menacer de mort.

Un taux de 0,48 mg d’alcool

L’altercation a ensuite dégénéré. Sur place, les policiers ont donc interpellé la Paulhanaise âgée de 31 ans qui a ensuite été ramenée au commissariat. Son dépistage a révélé un taux de 0,48 mg d’alcool par litre d’air expiré. L’accusé a ensuite fait l’objet d’une mesure de garde à vue avant afin d’être entendue après son dégrisement.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
JACQUES A DIT
En direct

CHRISTOPHE WILLEM

JACQUES A DIT

Radio

Infos

Podcasts

Sentinelles des Pyrénées
Un jour chez vous – Pyrénées FM
Bonjour Mr le Maire
Clin d’oeil d’Andorre
Les grandes affaires criminelles de Pyrénées FM
Les interviews Pyrénées FM