Crédit photo : Pouchard Sebastien - Region Occitanie

Ariège : 380 offres d’emplois proposées jeudi à Pamiers

Crédit photo : Pouchard Sebastien – Region Occitanie

La Région Occitanie organise dans plusieurs villes du territoires des rendez-vous autour de l’emploi. Le jeudi 28 octobre, 70 entreprises et 60 structures de formation proposeront plusieurs centaines d’emplois en Ariège.

Après Carcassonne, Toulouse ou encore Perpignan, le salon TAF pose ses valises ce jeudi à Pamiers. Organisé par la Région, Pôle Emploi et les Missions locales, les salons Travail Avenir Formation (TAF) permettent aux candidats de trouver des informations précises sur les formations et leurs débouchés, pour tester des métiers, mais aussi pour rencontrer directement les entreprises locales qui recrutent.

Plusieurs centaines d’offres d’emplois

Les candidats seront accueillis jeudi au complexe omnisports de la Rijole sur un espace de 200 m2. Sur place, plus de 60 structures de formation et d’orientation, et près de 70 entreprises proposeront 380 offres d’emplois dans tous les secteurs. Le salon comptera trois autres espaces thématiques : « Information / Orientation », « Formation multi-secteurs » et « Recrutement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.