Pyrénées FM
En direct
Pyrénées FM
La radio des Vallées

Tarascon-sur-Ariège s’apprête à vivre quatre jours de fête.

Fête foraine, bals, concerts, soirées DJ et musette, sans oublier le feu d'artifices : Tarascon sur Ariège en fête du 1 au 4 aout.
La fête foraine de printemps fait son grand retour à Foix -Photo d'illustration libre de droit
©La fête foraine de printemps fait son grand retour à Foix -Photo d'illustration libre de droit

Du 1er au 4 août, Tarascon-sur-Ariège se mettra à l’heure de la fête. Pendant quatre jours, la ville vibrera au rythme des animations populaires : fête foraine, bals, concerts, soirées DJ et musette, sans oublier le feu d’artifices qui comme chaque année, magnifie la tour du Castella.

Tournez petits bolides…

Chaque soir, dès 18 heures, les manèges prendront possession de la place du 19-Mars, tandis que l’avenue Paul-Joucla, piétonnisée pour l’occasion, accueillera les plus petits. L’ambiance promet d’être conviviale et festive, fidèle à l’esprit des fêtes tarasconnaises.

À partir de 21 h 30, le parvis de l’Espace François-Mitterrand deviendra le cœur musical des soirées. La régie municipale d’animation y proposera quatre concerts aux styles variés pour satisfaire tous les publics.

Quatre soirées, quatre ambiances

  • Vendredi 1er août : place Christian-Bernadac, le DJ Euphoria lancera les festivités avec une soirée électrisante, au son des musiques actuelles.
  • Samedi 2 août : l’orchestre Hold-up offrira un programme de variétés pour une grande soirée dansante.
  • Dimanche 3 août : le grand orchestre Un P’tit Brin de Musette fera valser les amoureux des bals traditionnels.
  • Lundi 4 août : l’orchestre Columbia clôturera en beauté ces quatre jours de fête.

Le clou du spectacle : un feu d’artifice spectaculaire

Moment phare de ces festivités, le spectacle pyrotechnique illuminera le ciel le lundi 4 août à 22 heures, tiré depuis le Castella. Un rendez-vous incontournable qui rassemblera habitants et visiteurs avant la reprise des manèges et du bal pour prolonger la magie de la fête.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Pyrénées FM
En direct

La radio des Vallées

Pyrénées FM