Pyrénées FM La radio des vallées
Jean-Baptiste Lemoyne, le secrétaire d’État au Tourisme, a annoncé hier que le pass sanitaire ne serait pas demandé dans les stations de ski. Une bonne nouvelle après une saison blanche pour les professionnels de montagne.
Soulagement pour les stations pyrénéennes, le pass sanitaire ne sera pas demandé cet hiver. Jean-Baptiste Lemoyne était en déplacement ce jeudi au Congrès des maires des Alpes de Haute-Provence à Sisteron (04). Les remontées mécaniques seront accessibles sans certificat de vaccination ou de rétablissement du covid.
« Cet hiver, c’est ouvert ! » tout en étant vigilant sur l’évolution de l’épidémie, @JBLemoyne l’a annoncé, les stations de ski seront ouvertes cet hiver ! ❄️ #salondesmaires04 pic.twitter.com/X6LHxWECQi
— Christophe Castaner (@CCastaner) October 14, 2021
Sous réserve d’un rebond de l’épidémie
« On ne peut pas se payer le luxe d’une deuxième année blanche, mais il ne faut pas l’exclure si besoin« , a ajouté Jean-Baptiste Lemoyne. Le pass sanitaire pourrait donc être remis en place si la situation sanitaire se dégrade.
Le pass sanitaire devrait également rester obligatoire dans les restaurants et hôtels des stations de ski.
Écrit par: Marie Duc
Tous les matins, Marc vous accompagne sur Pyrénées FM ! Au programme : musiques, météos, jeux, infos nationales et locales !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
10:00 - 13:00
15:00 - 19:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.
Commentaires d’articles (0)