Pyrénées FM La radio des vallées
Crédits : Unuaiga / Wikimedia L'image a été rognée pour usage PFM.
Le maire de Pau, François Bayrou, a confirmé avoir porté plainte après avoir reçu des menaces de mort par courrier en juillet. Les courriers ont été envoyés à la mairie et réceptionnés les 11 et 15 juillet. Une enquête a donc été ouverte pour outrages à personne dépositaire de l’autorité publique et menaces de mort au préjudice d’une personne détentrice d’un mandat électif. Le commissariat de Pau est chargé de l’enquête.
La ville de Carcassonne annonce qu’il n’est désormais plus possible de profiter de l’eau de Carcassonne Plage, au lac de la Cavayère. Un arrêté a été pris hier en raison de trop faibles précipitations et donc d’un niveau d’eau trop bas qui réduit considérablement la zone de baignade. En revanche le site reste ouvert au public, restaurants et activités estivales diverses et variées sont donc toujours d’actualité.
À Argelès-sur-Mer, un restaurant a été prié de fermer ses portes suite à un contrôle sanitaire qui a révélé de nombreuses non-conformité pouvants représenter un danger pour la santé des consommateurs. Il s’agit de l’établissement “La Brochette Marinée.” La préfecture fait état de locaux sales, de moyens d’hygiène insuffisants, d’infestation par les mouches ou encore de denrées animales congelées mal conservées.
Photo :
Unuaiga, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia CommonsÉcrit par: Melvin Gardet
commerces eau menaces restaurants
1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
06:00 - 10:00
10:00 - 13:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.