ENTRETIEN : Frédérique Thiennot, maire de Pamiers.

À l'occasion de la venue de Julien Clerc ce jeudi soir à Pamiers, la maire de la ville Frédérique Thiennot s'est exprimée sur Pyrénées FM. Un entretien consacré bien évidemment à la place de la culture dans la politique de la ville, mais aussi sur ses premiers mois dans le fauteuil de maire ainsi que la rentrée scolaire.

À l’occasion de la venue de Julien Clerc ce jeudi soir à Pamiers, la maire de la ville Frédérique Thiennot s’est exprimée sur Pyrénées FM. Un entretien consacré bien évidemment à la place de la culture dans la politique de la ville, mais aussi sur ses premiers mois dans le fauteuil de maire ainsi que la rentrée scolaire.

Crédit : Capture d’écran Youtube – Ville de Pamiers

Après 14 mois en tant que maire de Pamiers, Frédérique Thiennot est revenue sur les premières mesures mises en place dans la ville :

Après Bonnie Tyler fin août, ce jeudi soir Pamiers accueille Julien Clerc. On imagine que la culture est une des priorités de la ville :

Pendant les élections municipales en juin 2020, le sujet du cinéma a pris une place centrale dans les débats. Où en est le projet aujourd’hui ? :

La rentrée scolaire s’est déroulée la semaine dernière. À Pamiers, une nouveauté pour les écoliers : la semaine à 4 jours. Pourquoi ce choix :

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
VOILA C'EST FINI
En direct

JEAN-LOUIS AUBERT

VOILA C'EST FINI

Radio

Infos

Podcasts

Les petits plats de Valérie
Sentinelles des Pyrénées
Un jour chez vous – Pyrénées FM
Bonjour Mr le Maire
Clin d’oeil d’Andorre
Les grandes affaires criminelles de Pyrénées FM