Ce dimanche, vers 11h54, les sapeurs-pompiers de l’Aude sont intervenus pour un accident de la circulation sur la route départementale 611, entre Fabrezan et Ferrals. Cet incident a impliqué deux véhicules légers et a fait quatre victimes. Parmi elles, deux personnes étaient incarcérées, dont une se trouve en urgence absolue, tandis que deux autres, sorties des véhicules, ont été classées en urgence relative.
Les secours annoncent qu’une femme de 30 ans est en urgence absolue, un enfant de sexe masculin âgé de 5 ans est en urgence relative, un homme de 40 ans est en urgence absolue, et un homme de 23 ans est en urgence relative.
Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux, comprenant quatre ambulances, deux véhicules d'infirmiers, l'hélicoptère du SMUR 11, une équipe du SMUR de Carcassonne et un fourgon secours routier.





