À la une

Ariège. Trois individus cagoulés braquent la boutique SFR de Pamiers sous les yeux des clients

today22 juillet 2024 à 13h18 41

share close

Le personnel de la boutique SFR de Pamiers est sans doute encore sous le choc. En effet, ce matin, aux alentours de 10 heures, trois individus cagoulés, armés de barres de fer et de matraques ont fait irruption dans la petite boutique SFR située dans la zone commerciale d’Aldi, à Pamiers. Selon nos informations, plusieurs clients étaient également sur place.

Le stock du magasin vidé

Toujours selon nos premières informations, le trio de malfaiteurs s’est fait remettre, sous la menace, une grosse partie du stock de la boutique, avant de prendre la fuite. Le directeur Régional SFR se serait rendu sur place dans la matinée. Une plainte a été déposée, et les téléphones portables volés doivent être bloqués pour empêcher leur utilisation. Le magasin est pour l’instant fermé. Un scellé ont été installé sur la porte de latérale de la boutique. L’hélicoptère de la gendarmerie a été dépêché pour tenter de retrouver les fuyards.

La boutique déjà braquée l’année dernière avec l’utilisation d’une « voiture bélier »

Pour rappel, un acte similaire avait déjà eu lieu en 2023. En effet, un cambriolage à la voiture bélier s’était déroulé dans la nuit du 20 au 21 mai, aux alentours de 3h00 du matin. Le parquet avait au moment des faits évoqué un cambriolage « en bande organisée », a relayé la Dépêche du Midi. Une quantité importante de téléphones portables avaient déjà en 2023 été dérobées.  La police judiciaire de Toulouse a été saisie du dossier avec le commissariat de Pamiers

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

0%