Pyrénées FM La radio des vallées
Photo d'illustration.
Un homme qui a tenté de fuir un contrôle des forces de l’ordre hier au nord de Toulouse, est décédé dans la nuit après avoir reçu un tir au visage. Selon le parquet de Toulouse, lorsque les gendarmes ont voulu contrôler son véhicule dans la zone commerciale de Fenouillet, l’homme de 27 ans a pris la fuite, percutant un membre des forces de l’ordre. Un autre gendarme a alors décidé de faire feu et a touché la victime à la tête. Deux enquêtes ont été ouvertes selon La Dépêche du Midi, l’une pour le refus d’obtempérer, l’autre auprès de l’inspection générale de la gendarmerie pour violence par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Les deux gendarmes vont être placés en garde à vue après leur hospitalisation. Le Burger King de Fenouillet restera fermé aujourd’hui. A savoir également que quatre camions toupies de l’entreprise Lafarge ont été incendiés à quelques kilomètres de là dans la nuit, proche du camp de Ginestous.
La SNCF confirme que l’attaque massive dont elle se dit victime, n’a pas eu d’incident sur le trafic ferroviaire régional. Pour rappel, des incendies ont détérioré les voies ferrées cette nuit avec des conséquences sur la circulation des trains prévues tout le week-end, en particulier dans le nord du pays.
Les derniers résultats d’analyses de l’eau du petit lac de la Raho sont bons annonce le département des Pyrénées-Orientales. La baignade est donc à nouveau autorisée à compter d’aujourd’hui. Rappelons que la baignade était interdite au lac de la Raho depuis le 5 juillet dernier.
Écrit par: Melvin Gardet
fenouillet gendarme gendarmerie lac de la raho Mort police SNCF Toulouse
1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
06:00 - 10:00
10:00 - 13:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.