Toulouse : Audition en cours pour Cédric Jubillar au Palais de Justice

Depuis 9h30 ce vendredi, Cédric Jubillar est entendu par deux juges d’instruction. Une première depuis sa mise en examen le 18 juin dernier.

Deux jours après que les résultats d’analyse de l’eau de la machine à laver du couple n’ont révélé aucune trace de sang, l’audition de Cédric Jubillar se poursuit au Palais de Justice de Toulouse. Le principal suspect dans l’affaire de la disparition de sa femme est entendu par deux juges d’instruction toulousaines, une première depuis sa mise en examen. La justice cherche aujourd’hui à connaître son histoire avec Delphine Jubillar, de leur rencontre à la disparition. Ils vont également tenter de savoir ce qu’il s’est passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Audience toujours en cours

Les trois avocats de Cédric Jubillar n’ont pas souhaité s’exprimer à leur arrivée au Palais de Justice de Toulouse. L’audience devrait se poursuivre jusqu’en fin d’après-midi. Un autre interrogatoire est programmé pour le 3 décembre. Pour l’heure, Cédric Jubillar reste incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.