Crédit photo : Flickr

Pyrénées-Orientales : La Ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité en visite ce jeudi

Élisabeth Moreno, Ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances ; se rendra ce jeudi 25 mars à Perpignan et à Salses-Le-Château. Une visite incluse dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Elisabeth Moreno sera en déplacement demain dans les Pyrénées-Orientales à l’occasion de la semaine de lutte contre le racisme et l’antisémitisme afin d’échanger sur ce thème avec différents acteurs. A cette occasion la Ministre chargée de l’égalité se rendra notamment au mémorial du camp de Rivesaltes à Salses-Le-Château, avant d’échanger avec les élus locaux.

Rencontre avec une association étudiante

La suite du programme se déroulera à Perpignan. Elisabeth Moreno participera en effet à un atelier de web/radio dans un collège de la ville. Celle-ci échangera avec les élèves de l’établissement autour du thème « Vive la fraternité ». La journée se clôturera par une autre rencontre, avec entre autres la directrice de l’Association de la fondation étudiante pour la ville (AEFV). Cette dernière a pour but de lutter contre les inégalités dans les quartiers populaires ainsi que de créer un lien entre des étudiants bénévoles des jeunes en difficulté scolaire ou sociale.

Crédit photo : Flickr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.