Le corps sans vie du général Jean-Louis Georgelin maitre d’oeuvre de la reconstruction de Notre Dame de Paris retrouvé dans les Pyrénées Ariègeoises.

L’ancien chef d’Etat-major des armées et maitre d’oeuvre de la reconstruction de Notre Dame de Paris, le général Jean-Louis Georgelin » est mort  à l’âge de 74 ans, ce vendredi 18 août lors d’une randonnée dans les Pyrénées Ariègeoises, indique le parquet de Foix .

En effet, le PGHM a été alerté par le responsable du refuge des Estagnous ( 2246m d’altitude), près du Mont Valier, qui a constaté qu’un randonneur manquait à l’appel.

Alerté aux alentours de 20 heures, le peloton s’est rendu sur place en hélicoptère depuis la section aérienne de gendarmerie de Pamiers et a trouvé le général décédé, indique la dépêche du midi. Le général  serait mort lors d’une chute près du col de Faustin à 2 650 m d’altitude.

Originaire d’Aspet en Haute-Garonne, ancien élève de Saint-Cyr, Jean-Louis Georgelin avait été chef de l’état-major particulier de Jacques Chirac en 2002, avant d’être promu général d’armée en 2003. Chef d’état-Major des armées françaises de 2006 à 2010.

Il était aujourdhui le maitre d’ouvrage de la reconstruction de Notre Dame de Paris.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
SOMEBODY TO LOVE
En direct

QUEEN

SOMEBODY TO LOVE

Radio

Infos

Podcasts

Les petits plats de Valérie
Sentinelles des Pyrénées
Un jour chez vous – Pyrénées FM
Bonjour Mr le Maire
Clin d’oeil d’Andorre
Les grandes affaires criminelles de Pyrénées FM