La prochaine série de TF1 sera tournée à Céret dans les Pyrénées-Orientales !

Le département servira de décor à « Rivière perdue », une histoire policière qui va durer six épisodes de 52 minutes. Céret, Le Boulou, Prats-de-Mollo-la-Preste et l’ensemble du Vallespir vont prochainement accueillir les équipes de production et les acteurs. Le tournage va se dérouler du 5 juin au 14 septembre 2023, soit plus de trois mois.

Participez au film !

Une vingtaine de figurants sont actuellement recherchés, parmi des jeunes filles et jeunes garçons, âgés entre 4 et 16 ans. Attention, il doit s’agir d’enfants originaires du Vallespir !

Un casting en présentiel est d’ailleurs organisé ce jeudi 27 avril, à Céret. Pour celles et ceux qui souhaitent faire postuler leur(s) enfant(s), vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse suivante : figuRPoccitanie@gmail.com

L’objet du mail doit être le suivant : « Figuration enfant fille ou garçon âge village ». Dans le corps du mail, vous devez également préciser les coordonnées complètes de l’enfant (date et lieu de naissance, adresse du domicile, prénoms et numéros des parents) et joindre deux photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *