Pyrénées FM La radio des vallées
Le procureur de la République de Toulouse tenait une conférence de presse, Dominique Alzeari a écarté la thèse de l’accident. Cédric Jubillar a été mis en examen pour homicide volontaire par conjoint et écroué ce jeudi.
« M. Jubillar a fourni des explications évolutives pour ne pas dire contradictoires, et même des mensonges tout en continuant à contester les faits« , a expliqué Dominique Alzeari, procureur de la République de Toulouse. Les investigations des enquêteurs ont montré que les déclarations du mari de Delphine Jubillar étaient « totalement mensongères » sur les relations entre les deux époux.
La question de l’amant de Delphine
Cédric Jubillar a signifié dans un premier temps ne pas connaître l’existence d’un nouvel homme dans la vie de sa femme Delphine. Dominique Alzeari est revenu sur ce mensonge : « Il avait une très grande difficulté à accepter cette séparation. Il était brutal, grossier, agressif. Il a même organisé une véritable surveillance de son épouse« . Le mari de Delphine a ensuite confirmé qu’il était « parfaitement au courant que Delphine avait un amant« .
Plusieurs éléments contre Cédric
Les gendarmes ont relevé plusieurs indices qui remettent en doute la version de Cédric Jubillar :
Cédric Jubillar a donc été mis en examen pour homicide volontaire par conjoint. Dominique Alzeari a conclu la conférence de presse en indiquant qu’il n’y avait toujours aucune piste pour retrouver Delphine Jubillar.
Écrit par: Marie Duc
Ludo vous divertit tout au long de l’après-midi dans le Grand Bol d’Air ! Au programme : musiques, infos routes, jeu les Mystères de Pyrène, infos nationales et locales !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
19:00 - 20:00
06:00 - 10:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.
Commentaires d’articles (0)