Pyrénées FM La radio des vallées
Alain Naudy est le président de la communauté de communes de la haute Ariège. L’incendie de plusieurs bâtiments sur le plateau de Beille, qui s’est produit le 21 avril, pourrait avoir des répercussions économiques sur la vallée. La station va limiter les dégâts et tiendra sa période estivale, tandis que le chemin des assurances va être long…
Écrit par: Klervie Vappreau
C’est Lucie que vous retrouvez tous les jours au Coeur des Pyrénées ! Elle illuminera vos journée avec ses musiques, ses bons plans et son émission « Les petits plats de Lucie » à 11H30 où des menus sont à remporter !
close1
play_arrowZOUK MACHINE
2
play_arrowMARC LAVOINE
3
play_arrowBILLY IDOL
4
play_arrowCALEMA
15:00 - 19:00
06:00 - 10:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.
eloise sur 25 avril 2023 à 16h20
Le coeur serré de voir l’état du bâtiment, si beau il y a encore 3 semaines… Ceci étant, même si nous partageons grandement la peine des restaurateurs-producteurs, ce sont les mêmes qui trouvent cool les écobuages (qui sont une aberration environnementale en plus d’être dangereux!!!!), et étendent quelque peu excessivement la sur-consommation/ sur-production de viande dont on sait à quel point elle est nocive pour la planète: ils sont passés (un peu trop) de petits éleveurs traditionnels (il y a 10 ans, de mémoire, depuis que nous venons en Ariège…) à gros exploitants à la limite de l’intensif, à tel point qu’on se demande si toute cette viande en quantité industrielle vient vraiment de chez eux… C’est un peu bizarre comme évolution, et la contradiction est assez incompréhensible. À l’opposé, en somme, des valeurs de « petits paysans » qu’ils paraissent défendre…