Pyrénées FM La radio des vallées
@Photo DR
Les faits remontent au jeudi 7 mars dernier, ou un homme âgé de 51 ans a perdu la vie à son domicile à Pamiers (09) sous les coups de son épouse, visiblement armée d’un couteau ou d’un objet tranchant. Une scène macabre à laquelle leur fils de 16 ans aurait potentiellement assisté, puisque c’est lui même qui a alerté les secours.
« Les premiers éléments de l’enquête permettent d’établir que le défunt a reçu plusieurs coups avec des objets piquants et tranchants, (…)Placée en garde à vue en fin d’après-midi, l’épouse de la victime a reconnu les faits et a reconnu « lui avoir porté plusieurs coups », avait rapidement indiqué Olivier Mouysset, le procureur de la République au Tribunal judiciaire de Foix. Une perquisition avait été réalisée pour identifier et saisir les objets utilisés par la mise en cause.
Selon nos informations, l’épouse de la victime a été mise en examen pour le meurtre de son mari, âgé de 51 ans. Un juge d’instruction du tribunal de Toulouse est désormais en charge du dossier. L’appaméenne a été mise en examen pour meurtre par conjoint, et placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses.
A lire aussi : Ariège. Elle frappe mortellement son mari, leur fils de 16 ans donne l’alerte
L’adolescent qui a donné l’alerte – le fils de la famille- a quant à lui été pris en charge par les services sociaux. Ses proches parents ont été alertés de la situation
« Il leur sera proposée une prise en charge médico-psychologique, le protocole mis en place avec l’association de soutien judiciaire et d’orientation de l’Ariège (ASJOA) a été activé, laquelle intervient pour assurer, dans le contexte d’une enquête judiciaire, la prise en charge des proches d’une victime décédée de manière violente », avait souligné le procureur de Foix.
Écrit par: Stephanie Leborne
1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
10:00 - 13:00
15:00 - 19:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par , agence web à Perpignan.