Pyrénées FM La radio des vallées
L’affaire de la disparition de Fadela, 53 ans, survenue à Biert, près de Massat en Ariège, pourrait connaitre son dénouement. En effet, des ossements humains calcinés ont été découverts à proximité de la cabane de François Perez, principal suspect dans cette affaire. Ce lundi 17 février, il a été entendu par les juges d’instruction à Toulouse, révèlent nos confrères de la Dépêche du Midi
C’est une affaire qui a été révélée dès les premières heures par La dépêche du Midi, Fadila Bouafia, une mère de famille de 50 ans, a disparu le 4 novembre 2024 lors d’une rave party à Biert, en Ariège. Son ami, François Perez, un ancien militaire, a été mis en examen et incarcéré pour meurtre en novembre 2024, bien qu’il ait nié dès les prémices de l’enquête, toute implication. Des éléments, tels qu’un message vocal enregistré lors d’une dispute entre Fadila et le suspect, ainsi que des témoignages de querelles entre eux, ont orienté les soupçons vers lui.
Après de multiples recherches, ce 17 février 2025, des ossements ont été retrouvés – attisants les craintes de sa famille et de ses proches – même si pour l’instant, rien ne permet d’affirmer qu’ils appartiennent à la mère de famille disparue. Il faudra attendre les résultats des analyses ADN pour déterminer si cette découverte témoigne d’une tentative avortée de dissimulation de preuves de la part de François Perez, qui encourt une peine de réclusion de 30 ans.
Écrit par: Stephanie Leborne
ariège Biert Disparition Fadila François Perez
1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
10:00 - 13:00
15:00 - 19:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.