L'essentiel de l'actualité

De nouvelles battues pour retrouver Fadela en Ariège · Les salariés d’Easyjet à Toulouse dans le doute

today18 novembre 2024 à 12h20 1

share close

L’essentiel de l’actualité :

Village de Biert, photo d’Anthospace, CC BY-SA 4.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0, via Wikimedia Commons

Une nouvelle battue destinée à retrouver Fadela, cette quinquagénaire disparue depuis le début du mois de novembre, est prévue demain à 10h au départ de la place du village de Biert. Rappelons que le principal suspect, incarcéré suite à une mise en examen pour homicide, nie les faits qui lui sont reprochés. Plusieurs battues ont été organisées ces derniers jours. A date, la dernière a eu lieu dans la matinée du lundi 18 novembre.


Toulouse : les salariés d’Easyjet hésitent

Deux mois après l’annonce de la fermeture de la base toulousaine d’Easyjet en début d’année 2025, les 125 salariés sont toujours dans le doute.

Contraints de choisir entre leur départ de l’entreprise ou leur mutation dans une autre base de la compagnie aérienne britannique, ces employés ont du mal à faire leur choix puisque les mesures d’accompagnement sont toujours en cours de négociation avec les syndicats. La situation devrait être clarifiée mi-décembre.

L214 sensibilise les consommateurs à Perpignan

À Perpignan, des militants de l’association animaliste L214 se sont rendus à l’hypermarché Carrefour de Perpignan samedi, comme dans 24 autres villes françaises.Ils ont retourné les barquettes de volailles commercialisées par la groupe LDC.

Leur but était d’inviter les consommateurs à ne pas acheter de produits issus de l’abattage de volatiles élevés en batterie. Une opération similaire avait été organisée en début d’année (voir ci-dessous).

Écrit par: Melvin Gardet

Rate it

0%