Pyrénées FM La radio des vallées
Image Gendarmerie 09
Une vingtaine de gendarmes ont mené une opération anti-stupéfiants à Ax-les-Thermes, ciblant notamment les vacanciers des stations de ski.
Samedi 8 février au matin, une opération anti-délinquance a eu lieu à la sortie de la gare SNCF d’Ax-les-Thermes, ont indiqué les gendarmes de l’Ariège. L’opération, conduite par les militaires du groupement de gendarmerie départementale de l’Ariège, visait à lutter contre le trafic et la consommation de stupéfiants, notamment parmi la population se rendant dans les stations de sport d’hiver.
Cette action coordonnée a mobilisé 20 militaires : motocyclistes de l’escadron départemental de sécurité routière de l’Ariège, gendarmes de la compagnie de gendarmerie départementale de Foix et une équipe cynophile de la compagnie de gendarmerie départementale de Castelnaudary.
Ce premier jour des vacances scolaires pour la zone B a été l’occasion de montrer aux délinquants que le territoire rural ariégeois est surveillé et protégé par ses gendarmes : « Ce type d’opération anti-délinquance est amené à être reconduit régulièrement et de manière inopinée. », indiquent les forces de l’ordre.
Écrit par: Stephanie Leborne
escadron départemental de sécurité routière de l'Ariège Gendarmerie de l'Ariège opération anti-délinquance Trafic de Stupéfiants;
1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
06:00 - 10:00
10:00 - 13:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.