À la une

Aude. Le service de dermatologie ferme ses portes à l’hôpital de Carcassonne

today12 février 2025 à 13h14

share close

Le Centre Hospitalier de Carcassonne annonce que le service de dermatologie va « cesser son activité » dès le mois de février 2025. La direction n’a communiqué aucun élément supplémentaire à ce sujet.

Le Centre Hospitalier de Carcassonne a fait hier une annonce qui risque d’impacter de nombreux patients : le service de dermatologie de l’hôpital fermera définitivement ses portes à compter du 18 février 2025.

Dans une publication diffusée sur Facebook, l’établissement a laissé entendre que les consultations ne seront plus assurés au sein de l’hôpital après cette date, sans apporter plus de précisions. Les patients concernés devront donc désormais se tourner vers d’autres structures médicales, ce qui va sans aucun doute allonger encore un peu plus les délais avant d’obtenir un rendez-vous, estimés de deux à trois mois dans l’Aude d’après la Fondation Jean Jaurès.

Joints par Pyrénées FM, ni les représentants du personnel, ni la direction de l’hôpital n’ont pour l’instant répondu à nos sollicitations.

Écrit par: Melvin Gardet

Rate it

0%