Pyrénées FM La radio des vallées
Image d'illustration - ©VINCI Autoroutes
Les nuits du lundi 3 et mardi 4 février, la circulation sera interrompue entre les échangeurs de Castelnaudary et de Bram, de 20 h à 6 h. Ces restrictions s’inscrivent dans le cadre d’importants travaux de rénovation des chaussées menés depuis plusieurs mois sur cet axe autoroutier.
Des itinéraires de déviation seront mis en place pour permettre aux automobilistes de rejoindre l’A61 via le réseau départemental. Les conducteurs en direction de Narbonne ou Toulouse devront suivre ces itinéraires alternatifs depuis Castelnaudary ou Bram.
Écrit par: Stephanie Leborne
C’est Lucie que vous retrouvez tous les jours au Coeur des Pyrénées ! Elle illuminera vos journée avec ses musiques, ses bons plans et son émission « Les petits plats de Lucie » à 11H30 où des menus sont à remporter !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
15:00 - 19:00
19:00 - 20:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.