À la une

Aude. Accident mortel à Fitou : la gendarmerie lance un appel à témoin

today12 février 2025 à 21h03

share close

Les autorités recherchent des témoins du drame survenu lundi 10 février sur l’autoroute A9, impliquant un poids lourd et deux voitures

Un tragique accident de la route s’est produit ce lundi 10 février vers 13h30 sur l’autoroute A9, à hauteur de la commune de Fitou (11). Aux environs de 14h, un camion transportant des meubles en direction de l’Espagne a brusquement quitté sa trajectoire et traversé le terre-plein central. Deux voitures circulant en direction de Narbonne n’ont pu éviter la collision, entraînant la mort de deux personnes.

Aussi, le Peloton Motorisé de Narbonne en charge de l’enquête, recherche activement des témoins directs de l’accident qui impliquait un ensemble routier et deux véhicules légers.

« Votre témoignage pourrait être déterminant sur les circonstances de l’accident. Toute personne susceptible d’apporter des informations sur le déroulé de cet accident est invitée à contacter le Peloton Motorisé de Narbonne »

Toute personne disposant d’informations utiles est invitée à contacter la gendarmerie en composant le 17 ou le 04 68 40 47 65

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it