À la une

Ariège. Samedi noir sur la RN20: deux chocs frontaux, une femme de 45 ans décédée

today25 mars 2024 à 15h32 7

share close

La journée du  23 mars a été  le théâtre d’une série d’accidents qui ont eu lieu sur la RN 20. Un samedi noir qui a vu se succéder trois accidents sur Nationale 20 dont un mortel qui a fauché la vie d’une femme de 45 ans. 

photo SDIS09

La première intervention a eu lieu dès le levé du jour à Mercus Garrabet. En effet, les secours ont été alertés à 6h27 pour un accident de la route. Arrivés sur place, les pompiers ont alors porté secours à un jeune homme de 17 ans classé en urgence relative. La victime sera alors transportée au CHIVA. Son compagnon de route est indemne.

Deux chocs  frontaux sur la RN 20

Près de trois heures plus tard, les secours seront une nouvelle fois sollicités, cette fois-ci à hauteur du village « Les Cabannes » . En effet, les sapeurs pompiers du Choucas rapidement dépéchés feront une dramatique découverte, puisqu’un choc frontal entre deux véhicules aura couté la vie d’une femme de 45 ans. Les deux véhicules impliqués dans cette collision transportaient pour l’une des deux voitures : une femme de 23 ans et homme de 27 ans, tous les deux en urgence relative. Dans  le second véhicule, une femme de 45 ans a perdu la vie. Celle ci était accompagnée de deux autres personnes, une femme de 44 ans en urgence relative ainsi qu’un homme de 46 ans, quant à lui indemne. L’ensemble des victimes ont été transportées au CHIVA.

La route Nationale 20 a continué d’être le théâtre d’un macabre scénario en fin de journée. En effet, un second choc frontal a cette fois-ci scellé le sort de quatre personnes dont deux enfants âgés de 14 et 11 ans, tous les deux en urgence absolue. Dans l’un des véhicules, une mère et ses deux enfants, uxet dans le second véhicule, un homme de 46 ans en urgence relative. Les blessés ont été transportés au CHIVA. La fillette a quant à elle été héliportée au CHU Purpan à Toulouse.

A lire aussi : Ariège. Des tirs ont eu lieu au centre ville de Tarascon-sur-Ariège dimanche soir

 

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

0%