À la une

Ariège. « Pas mal de sang devant le commissariat » : une rixe éclate à Pamiers, une personne décédée, quatre blessés

today23 octobre 2024 à 8h30 3

share close

Une rixe a éclaté hier soir à Pamiers, en Ariège. Les services de secours sont intervenus dans le centre-ville aux environs de 19h15 pour porter secours à une personne grièvement blessée au cou, qui n’a pas survécu.

Crédits : capture d’écran Google

Les informations sont encore peu nombreuses au sujet de ce qu’il s’est passé hier soir à Pamiers, en Ariège. Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans le centre-ville à 19h15 pour porter secours à une personne grièvement blessée, notamment au cou, suite à une rixe. À leur arrivée sur place, route de Toulouse, les services de secours n’ont pu que constater que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Elle n’a pas survécu. Selon France 3, qui a joint le Procureur de la République de Foix, Olivier Mouysset, la victime était âgée de 25 ans, ou de 29 ans selon Franceinfo.

Au même endroit, une autre personne a fait l’objet d’un rapatriement para-médicalisé au Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège (CHIVA). Plusieurs plaies, dont au niveau du bas ventre.

À cinq minutes en voiture, au niveau du commissariat de police de Pamiers, trois blessés légers apparemment impliqués dans cette rixe ont été pris en charge. Au total, six personnes auraient été impliquées dans l’affrontement selon les pompiers et cinq selon le procureur. Les deux sources confirment la présence d’un enfant de sept ans sur les lieux de l’agression. Il y avait du sang devant le local de la Police Nationale selon les sapeurs-pompiers, suffisamment pour que cela soit remarqué.

Une autre personne, indemne, semble impliquée.

Pour l’heure, le déroulé des faits n’est pas clair.

Sur les lieux, les pompiers de Foix, de Pamiers et de Saverdun ont été engagés. Une ambulance du CHIVA, la police nationale et la police municipale et un élu municipal étaient également présents.

article mis à jour le 23/10/2024 à 16:48

Écrit par: Melvin Gardet

Rate it

0%