Aude : deux graves accidents de moto en quelques heures, un mort et un blessé grave.

Le premier, survenu dans la nuit, a coûté la vie à un homme de 50 ans. Le second, en fin de matinée à Carcassonne, a grièvement blessé un motard de 60 ans, hospitalisé en urgence absolue.
secours libre de droit
© D.R.

La journée de ce vendredi 3 octobre a été marquée par deux accidents de moto particulièrement graves dans l’Aude, mobilisant à deux reprises les sapeurs-pompiers et les équipes médicales du SMUR.

Le premier drame s’est déroulé au cœur de la nuit, à 1h01 à Narbonne. Les secours ont été alertés après la sortie de route d’un motard âgé de 50 ans. L’homme, seul impliqué dans l’accident, aurait perdu le contrôle de son deux-roues dans des circonstances encore indéterminées. À leur arrivée, les pompiers ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, le quinquagénaire, originaire de Ouveillan, n’a pas survécu. Cet accident fait du conducteur le 38ème mort sur les routes de l’Aude depuis le début de l’année.

Quelques heures plus tard, en fin de matinée, c’est à Carcassonne qu’un second accident de moto est survenu. Cette fois, une collision s’est produite entre une moto et une voiture. Le conducteur du deux-roues, un homme de 60 ans, a été grièvement blessé. Inconscient à l’arrivée des secours, il a été pris en charge par l’équipe du SMUR et transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Carcassonne.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
JE DOIS M'EN ALLER
En direct

NIAGARA

JE DOIS M'EN ALLER