Ariège

Journées du patrimoine 2025 : la préfecture de l’Ariège ouvre ses portes.

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la préfecture de l’Ariège accueillera le public le samedi 20 septembre 2025 après-midi.

À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, la préfecture de l’Ariège accueillera le public le samedi 20 septembre 2025 après-midi.
Une visite guidée permettra de découvrir des lieux emblématiques chargés d’histoire : la cour d’honneur, les salons de réception, la cuisine des moines, le jardin médiéval adossé à l’abbatiale Saint-Volusien ainsi que le parc à l’anglaise.

Trois visites d’une durée de 1 h 30 sont proposées aux horaires suivants :

  • 13 h 30 à 15 h 00
  • 15 h 00 à 16 h 30
  • 16 h 30 à 18 h 00

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire. Lors de votre réservation, merci de préciser le créneau choisi ainsi que les informations suivantes pour chaque participant : prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone.

Les inscriptions se font par téléphone au 05 61 02 10 00, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 30.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
LA BAIE
En direct

CLARA LUCIANI

LA BAIE

Radio

Infos

Podcasts

Sentinelles des Pyrénées
Un jour chez vous – Pyrénées FM
Bonjour Mr le Maire
Clin d’oeil d’Andorre
Les grandes affaires criminelles de Pyrénées FM
Les interviews Pyrénées FM