Ariège. Le pied coincé dans un motoculteur, un homme a dû être désincarcéré et transporté en urgence au CHAC.

© illustration.

Une intervention de secours a été déclenchée ce samedi 12 avril sur la commune de Balaguères, aux alentours 19h30, suite à un accident impliquant un homme dont le pied s’est retrouvé coincé dans un motoculteur.

Une désincarcération impérative

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont procédé à la désincarcération de la victime et à la prise en charge médicale. Après stabilisation sur place, l’homme a été transporté en urgence vers le centre hospitalier CHAC pour y recevoir les soins nécessaires.

Les moyens engagés comprenaient un Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes (VSAV), un Véhicule de Secours Routier (VSR), l’équipe du Service Mobile d’Urgence et de Réanimation (SMUR) du Centre Hospitalier Ariège-Couserans (CHAC), ainsi que le chef de groupe Couserans.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
LOCOS POR MI HABANA
En direct

MANOLITO Y SU TRABUCO

LOCOS POR MI HABANA

Radio

Infos

Podcasts

Les petits plats de Valérie
Sentinelles des Pyrénées
Un jour chez vous – Pyrénées FM
Bonjour Mr le Maire
Clin d’oeil d’Andorre
Les grandes affaires criminelles de Pyrénées FM