À la une

80 entreprises prêtes à recruter au salon TAF de l’Ariège, à Saverdun

today26 mars 2025 à 14h00

share close

Le salon TAF (Travail, Avenir, Formation) de l’Ariège se tiendra cette année le jeudi 27 mars 2025 – salle de la Laure, route de Toulouse – de 9h à 17h, pour la première fois à Saverdun, marquant la 4e édition départementale.

Cet événement, piloté et financé par la Région Occitanie, est organisé en étroite collaboration avec France Travail, la Mission locale, et bénéficie du soutien logistique de la mairie de Saverdun. Il s’inscrit dans une dynamique forte visant à rapprocher les demandeurs d’emploi, les jeunes, les salariés en reconversion et les entreprises du territoire.

En 2025, le salon réunira près de 40 partenaires régionaux (centres de formation, CFA, acteurs de l’orientation, structures d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise) ainsi que plus de 80 entreprises, toutes prêtes à recruter.

Le salon s’articulera autour de différents espaces thématiques :

  • Information et orientation
  • Formation
  • Démonstrations de métiers
  • Création d’entreprise
  • Recrutement multi-secteurs

Grande nouveauté cette année, la création de deux villages spécialisés mettront à l’honneur des filières clés du territoire :

  • Le Village Métiers Industrie,
  • Et le Village Métiers Sanitaire et Social.

Dans ces espaces, le public pourra rencontrer des entreprises en recherche de talents, échanger avec des organismes de formation et assister à des démonstrations de métiers pour mieux comprendre les réalités du terrain. Un rendez-vous incontournable pour découvrir des opportunités et rencontrer directement des employeurs prêts à embaucher.

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it