Pyrénées FM La radio des vallées
Photo Archive Secours populaire France
Le samedi 5 avril , de 13h30 à 16h30 , le Secours populaire vous donne rendez-vous au parc de Bouychère à Foix pour célébrer Pâques autour d’un après – midi festif, familial et solidaire.
En effet, l’événement phare de cette journée sera la grande chasse aux œufs de Pâques, ouverte à tous les enfants (participation de 3 € par enfant ). « Un moment magique et gourmand qui ravira les plus jeunes, qui partiront à la recherche des précieux chocolats cachés dans le parc », indique Anne Marie Senevat, bénévole au secours populaire de l’Ariège.
Tout au long de l’après-midi, de nombreux stands et activités seront proposés
Les enfants et leurs familles pourront également profiter d’un goûter festif , avec des douceurs sucrées et bien sûr, du chocolat de Pâques à partager. Cette journée est organisée au profit de la solidarité internationale . En participant, petits et grands soutiennent les actions menées par le Secours populaire à travers le monde, en faveur des populations vulnérables.
Écrit par: Stephanie Leborne
ariège Chasse aux oeufs foix Pâques parc de Bouychère Secours populaire
Tous les matins, Marc vous accompagne sur Pyrénées FM ! Au programme : musiques, météos, jeux, infos nationales et locales !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
10:00 - 13:00
15:00 - 19:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.