Pyrénées FM La radio des vallées
Hier, mardi 11 février aux alentours de 16 heures, la D117 à Saint-Paul-de-Jarrat la circulation était perturbé au rond-point de la Charmille. En cause, une collision entre deux voitures. En effet, deux automobilistes sont entrés en collision de manière frontale. L’impact a causé trois blessés légers, des hommes âgés de 23, 40 et 58 ans.
Les secours de Foix et de Lavelanet ont évacué les blessés vers le Chiva. Pendant l’intervention, la D117 a été fermée avant d’être rouverte en fin d’après-midi.
Écrit par: Stephanie Leborne
accident choc frontal Saint Paul de Jarrat SDIS 09
C’est Lucie que vous retrouvez tous les jours au Coeur des Pyrénées ! Elle illuminera vos journée avec ses musiques, ses bons plans et son émission « Les petits plats de Lucie » à 11H30 où des menus sont à remporter !
close1
ZOUK MACHINE
2
MARC LAVOINE
3
BILLY IDOL
4
CALEMA
15:00 - 19:00
19:00 - 20:00
© PYRÉNÉES FM - Tous droits réservés. Hébergé par
, agence web à Perpignan.