À la une

Ariège. Une jeune femme retrouvée ligotée après avoir été victime d’un viol

today5 novembre 2024 à 10h15 2

share close

Une jeune femme a été retrouvée ligotée après avoir été victime d’un viol dans le village d’Orgeix, situé dans les Pyrénées ariégeoises. Un suspect a été arrêté, mis en examen, puis placé en détention provisoire.

Selon des informations relayées par la dépêche du midi, et confirmées ce matin par le parquet du tribunal judiciaire de Foix, une femme de 25 ans a été retrouvée la semaine dernière, ligotée, après avoir subi un viol dans un champ à Orgeix, un village des Pyrénées ariégeoises d’environ cent habitants, situé entre Ax-les-Thermes et Orlu.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre derniers. La brigade de recherches de Foix, assistée par la communauté de brigades de gendarmerie d’Ax-les-Thermes, a ouvert une enquête. Sur mandat de recherche émis par le parquet de Foix, les investigations ont permis d’interpeller un homme de 22 ans dans les Pyrénées-Orientales dès le 24 octobre.

Placé en garde à vue, le suspect a été présenté le vendredi 25 octobre devant un juge d’instruction du tribunal de Foix, puis mis en examen pour séquestration et viol avant d’être placé en détention provisoire.

A lire aussi : Ariège. Une jeune femme fait une chute de 5m de hauteur en tombant d’un immeuble à Foix


Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

0%