À la une

Manifestations : la route de l’Andorre fermée pour une durée indéterminée

today25 janvier 2024 à 20h16 5

share close
La mobilisation des agriculteurs se poursuit

La mobilisation des agriculteurs se poursuit sur l’ensemble du pays. Aussi, la préfecture de l’Ariège annonce que  la route de l’Andorre sera fermée dès demain matin- vendredi 26 janvier- 10 heures.

« L’accès au Pas-de-la-Case, sera fermé demain à 10 h 00 pour une durée indéterminée à partir de l’Hospitalet-près-l’Andorre, en raison d’une manifestation d’agriculteurs des Pyrénées-Orientales qui se tiendra au carrefour de la Croisade. Les usagers de la route devront prévoir un trajet plus long pour se rendre en Andorre via le tunnel du Puymorens et l’Espagne ».

Les mobilisations et à venir en Occitanie

Dans la haute Garonne, l’A64 à hauteur de Saint-Martory (n°20) sera perturnée, sur l’A645 à hauteur de Montréjeau (n°17) et sur l’A62 au niveau d’Eurocentre (n°10.1), mais aussi sur l’A61 à Villefranche de Lauragais direction Toulouse (N°20), ou encore au niveau du rond-point de Leroy-Merlin à Balma.

Dans les Hautes-Pyrénées, des perturbations sont attendues sur l’A64 encore au niveau de Tarbes (n°12 et 13), Capvern (n°15) et Lannemezan (n°16).

Dans l’Aude, la mobilisation des agriculteurs est active au rond-point permettant d’accéder à l’A61 à Castelnaudary.

A lire aussi : Drame sur la RN20 : les occupants de la voiture se rendaient « chez une connaissance »

 

Écrit par: Stephanie Leborne

Rate it

0%